Dans quels domaines le matériau en titane est-il principalement utilisé?

Depuis 2010, nous avons commencé à fournir de la fibre de verre, du titane Pièces d'usinage CNC pour notre client, qui est l'une des plus grandes entreprises militaires américaines. Aujourd'hui, nous aimerions dire quelque chose sur le matériau en titane pour votre référence.

L'alliage de titane présente une résistance élevée, une faible densité, de bonnes propriétés mécaniques, une ténacité et des avantages de résistance à la corrosion. Mais ses performances de processus sont médiocres, il est difficile de couper et d'usiner, pendant le travail à chaud, il est très facile d'absorber des impuretés telles que l'azote et l'azote. En outre, le titane a une faible résistance à l'usure, de sorte que le processus de production est complexe.

En raison du développement de l'industrie aéronautique, l'industrie du titane s'est développée à un rythme annuel moyen d'environ 8%. Les alliages de titane les plus utilisés sont le Ti-6Al-4V (TC4), le Ti-5Al-2.5Sn (TA7) et le titane pur industriel (TA1, TA2 et TA3).

L'alliage de titane est principalement utilisé pour la production de pièces de compresseurs de moteurs d'avion, suivies par les fusées, les missiles et les pièces structurelles des avions à grande vitesse. Le titane et ses alliages sont devenus un matériau structurel résistant à la corrosion. Également utilisé dans la production de matériaux de stockage d'hydrogène et d'alliages à mémoire de forme.

Parce que le coût du matériau en titane n'est pas bon marché et qu'il est trop résistant à la coupe et à l'usinage, c'est pourquoi pièces en titane le coût est élevé.

si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le titane, ou si vous avez Pièces en titane projet besoin de devis, NOUS CONTACTER à présent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

by  Baide-cnc

June 7, 2017

From 2010, we  have started to provide fiberglass, titanium CNC machining parts for our client, who is one of largest America Military Companies. Today we’d like to say something about titanium material for your reference.

Titanium alloy has high strength, low density, good mechanical properties, toughness and corrosion resistance advantages. But its process performance is poor, it’s difficult to cutting and machining, during the hot work, it is very easy to absorb impurities such as nitrogen and nitrogen. Besides, titanium has poor wear resistance, so the production process is complex.

Due to the development of the aviation industry, the titanium industry has grown at an average annual rate of about 8%. The most widely used titanium alloys are Ti-6Al-4V (TC4), Ti-5Al-2.5Sn (TA7) and industrial pure titanium (TA1, TA2 and TA3).

Titanium alloy is mainly used for the production of aircraft engine compressor parts, followed by rockets, missiles and high-speed aircraft structural parts. Titanium and its alloys have become a corrosion resistant structural material. Also used in the production of hydrogen storage materials and shape memory alloys.

Because titanium material cost is not cheap, and it’s too strong to cutting and machining, that’s why titanium parts cost is high.

if you want to get more information about titanium, or if you have Titanium parts project need quote, CONTACT US now.

About the author 

Wuxi Baide Precision Machinery

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd. is a Manufacturer of CNC Machined Parts, Sheet Metal Parts certified by ISO9001, SEDEX. Help you from analysis of your needs to engineering and manufacturing your parts ideas.

Get in Touch

Please complete the enquiry form below and we will get back to you within 12H.

0 of 350
Drag and drop CAD drawing files here
or

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd.

Manufacturer of CNC Machined Parts, Sheet Metal Parts certified by ISO9001, SEDEX. Help you from analysis of your needs to engineering and manufacturing your part ideas.

certified-iso9001 cnc parts manufacturer