Rencontrez notre personnel

Wuxi Baide Precision Machinery Co., comprend que nous ne pouvons en aucun cas nouer des partenariats à vie avec nos clients sans une équipe de premier ordre. Avec plus de 15 ans combinés dans le Usinage CNC industrie, notre équipe sera en mesure de vous aider dans tous les objectifs et efforts que vous avez pour votre entreprise.

M. Lou est le fondateur de Précision Wuxi Baide et Emballage de papier d'aluminium Baide, Il travaille dans le secteur de la fabrication depuis 1990. Lou se spécialise dans la rationalisation des opérations et dans la création de structures commerciales et de leadership. Il a travaillé pour les Américains et Taiwan Pièces usinées CNC entreprises avant, ces expériences l'ont aidé à prendre des mesures plus efficaces dans les travaux actuels.

Yawen Lou, PDG

M. Wu a travaillé à Wuxi Baide plus de 10 ans, il a travaillé avec M. Lou quand ils étaient tous les deux dans la société américaine. Après la construction de Baide, Wu a été invité à devenir directeur de l'ingénierie.

Mingdong Wu, directeur de l'ingénierie

M. Jin travaille chez Baide depuis 10 ans et dans l'industrie manufacturière depuis 15 ans. Jin se spécialise dans la gestion du temps, le leadership et a une capacité à produire des pièces usinées de haut niveau dans un court laps de temps qui est inégalé dans l'industrie. Il a une passion pour la production de pièces comme elles sont censées être fabriquées et quand elles sont censées être fabriquées.

Chao Jin, directeur de production

M. Ling rejoint l'équipe Baide avec 3 ans d'expérience dans le contrôle qualité. Avant Baide, Ling a travaillé pour la société américaine pendant 10 ans. Il se spécialise dans les inspections du premier article, vérifiant les parties du plan directeur et de la documentation.

Youcai Ling, responsable qualité

Hans a rejoint l'équipe Baide pour apporter une nouvelle dynamique de service et d'accompagnement à nos clients. Ce qu'il a appris pendant ses études universitaires, c'est le commerce international. Avant de rejoindre l'équipe de Baide, il a travaillé pour la société taïwanaise pendant 4 ans. Il se spécialise dans les relations, un haut niveau de service et le soin de nos partenaires.

Hans Song, directeur marketing

Mme Gu est un élément précieux de l'équipe de direction. Elle est responsable de toutes les procédures de bureau, de l'expédition, du recrutement. Elle a travaillé à Baide pendant 5 ans et connaissait très bien chaque étape du fonctionnement de l'entreprise.

Xiaoqin Gu, chef de bureau

Mme Guo a travaillé pour Baide pendant 10 ans, elle est bonne dans les affaires financières et a 20 ans d'expérience en gestion financière.

Congling Guo, directeur financier

En 2015, Monica nous a rejoint. Elle a 5 ans d'expériences liées. En raison de sa réponse rapide et de son service professionnel, elle a été proposée comme responsable du service client par nos clients.

Gestionnaire de service à la clientèle

Cliquez sur Ici pour obtenir nos dernières nouvelles et activités.

Français

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

Meet Our Staff

Wuxi Baide Precision Machinery Co., understands that by no means can we make lifetime partnerships with our clients without a top notch team. With over 15 years combined in the CNC Machining industry, our team will be able to assist you in whatever goals and endeavors you have for your business.

Mr. Lou is the founder of Wuxi Baide Precision and Baide Aluminum foil Packaging, He has been in manufacturing since 1990. Lou specializes in streamlining operations and creating business structure and leadership. He worked for American and Taiwan CNC Machined Parts companies before, these experiences helped him take more efficient action in current work.

Yawen Lou, CEO

Mr. Wu has worked in Wuxi Baide more than 10 years, he worked together with Mr. Lou when they both in America company. After Baide was built, Wu was invited to be engineering manager.

Mingdong Wu, Engineering Manager

Mr. Jin has been with Baide for 10 years and in the manufacturing industry for 15 years.  Jin specializes in time management, leadership, and has an ability to produce high level machined parts in a short period of time that is unmatched in the industry.  He has a passion for producing parts the way they are supposed to be made and when they are supposed to be made.

Chao Jin, Production Manager

Mr. Ling joins the Baide team with 3 years experience in Quality Control. Before Baide, Ling worked for America company for 10 years. He specializes in First Article Inspections, verifying parts to blueprint and documentation.

Youcai Ling, Quality Manager

Hans joined the Baide team to bring a new dynamic of service and support to our clients. What the major he learned during the university was International Trade. Before joined Baide team, he worked for Taiwan company for 4 years. He specializes in relationships, a high level of service, and taking care of our partners.

Hans Song, Marketing Manager

Ms. Gu is a valuable part of the management team. She is responsible for all office procedures, shipping, recruiting. She worked in Baide for 5 years and knew every step of company operation very well.

Xiaoqin Gu, Office Manager

Ms. Guo worked for Baide for 10 years, she’s good at financial affairs and has 20 years experiences in financial management.

Congling Guo, Financial Manager

In 2015, Monica joined us.  She has 5 years related experiences. Because of Fast response and Professional service, she was proposed as customer service manager by our clients.

Customer Service Manager

Click Here to get our latest News and Activities.

Request quotes for your cnc machining project

Scroll to Top