Comment sélectionner un matériau vierge pour les pièces d'arbre?

L'ébauche est l'état initial de la pièce et la pièce est formée par l'ébauche selon diverses exigences techniques après une variété de traitements et la formation finale. Le choix du blanc n'affecte pas seulement le technologie de fabrication et les coûts commerciaux, mais a également des relations étroites avec les parties du usinage technologie et qualité de traitement. Par conséquent, il est nécessaire de coopérer étroitement avec les techniciens à la fois dans la fabrication de l'ébauche et dans le traitement mécanique pour déterminer le matériau, la structure, la forme et la taille de l'ébauche de manière rationnelle.

Sélection des matériaux pour répondre aux exigences

Produits mécaniques sont constitués de plusieurs parties, pour assurer l'utilisation des exigences de pièces est la base pour assurer l'utilisation des produits. Par conséquent, la sélection à blanc doit d'abord répondre aux exigences de performance des pièces.

  1. Exigences de forme et de taille structurelles

Pièces mécaniques en raison de l'utilisation de différentes fonctions, la structure de la forme et de la taille sont souvent différentes, une variété de méthodes de fabrication de flans pour la forme des pièces et la taille de l'adaptabilité n'est pas la même. Par conséquent, le choix du flan doit analyser soigneusement la structure de la forme de la pièce et les caractéristiques de taille. Choisissez la méthode de fabrication appropriée du flan.

  1. Propriétés mécaniques des matériaux

Selon les parties des conditions de travail, des dommages (ou des échecs), sélectionnez le matériau pour répondre aux propriétés mécaniques

  1. Performance des processus de matériaux

La production de pièces a un impact direct, voire décisif.

  1. Exigences de qualité de surface

Afin de réduire les coûts de production, certaines surfaces non adhérentes des produits mécaniques modernes ont tendance à être aussi brutes que possible avec moins de traitement sans copeaux.

Le processus de base de la sélection des matériaux bruts

À partir des conditions de service du matériau vierge, la présélection du matériau est complétée par l'analyse du mode de défaillance, et le mode de défaillance commence par les propriétés mécaniques, les performances du processus et l'économie du matériau. Après la présélection du matériau fini, la conception de la pièce et le calcul des principaux paramètres doivent être effectués, en considérant principalement la durabilité du matériau, la rationalité de la taille de la structure et la résistance à la déformation et à la rupture du matériau, et enfin le matériau vierge est sélectionné.

Résultats de la sélection des matériaux vierges

Selon les exigences de sélection ci-dessus, généralement utilisé dans le traitement des pièces d'arbre du matériau brut est principalement de l'acier 45, principalement en raison de l'acier 45 pour la qualité de l'acier de construction au carbone, la dureté n'est pas élevée, la coupe facile, couramment utilisée pour le prototype, bielle, boulons, engrenages et arbres, etc., et ils doivent faire un traitement thermique.

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd offre aux clients de toutes tailles complets services de fabrication de métaux personnalisés avec des processus uniques.

Pièces d'arbre en matériau vierge

Français

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

How To Select Blank Material For Shaft Parts ?

The blank is the initial state of the part, and the part is formed by the blank according to various technical requirements after a variety of processing and the final formation. The choice of blank not only affects the manufacturing technology and business costs, but also has closely relationship with the parts of the machining technology and processing quality. Therefore, it is necessary to closely cooperate with the technicians in both the blank manufacturing and the mechanical processing to determine the material, structure, shape and size of the blank rationally.

Material selection to meet the requirements

Mechanical products are made up of several parts, to ensure the use of parts requirements is the basis to ensure the use of products. Therefore, the blank selection must first meet the performance requirements of the parts.

  1. Structural shape and size requirements

Mechanical parts due to the use of different functions, the structure of the shape and size are often different, a variety of blank manufacturing methods for parts shape and size of the adaptability is not the same. Therefore, the choice of blank should carefully analyze the structure of the part shape and size characteristics. Choose the appropriate manufacturing method of the blank.

  1. Mechanical properties of materials

According to the parts of the working conditions, damage (or failure) form, select the material to meet the mechanical properties

  1. Material process performance

The production of parts has a direct impact, even decisive.

  1. Surface quality requirements

In order to reduce production costs, some non-mating surfaces on modern mechanical products tend to be as raw as possible with less, no-chip processing.

The basic process of blank material selection

Starting from the service conditions of the blank material, the preselection of the material is completed by analyzing the failure mode, and the failure mode begins with the mechanical properties, process performance and economy of the material. After the preselection of the finished material, the design of the part and the calculation of the main parameters are to be carried out, mainly considering the durability of the material, the rationality of the structure size and the deformation and fracture resistance of the material, and finally the blank material is selected.

Blank material selection results

According to the above selection requirements, generally used in the processing of shaft parts of the rough material is mostly 45 steel, mainly due to 45 steel for the quality of carbon structural steel, hardness is not high, easy cutting, commonly used to prototype, connecting rod, bolts, gears and shafts, etc., and they need to make heat treatment.

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd offers customers of all sizes complete custom metal fabrication services with unique processes.

Blank Material Shaft Parts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Get Free Quote

Tell us your requirement to get free sample