Comment trouver un fabricant de contrat de pièces d'usinage CNC fiable?

Il est vraiment important d'apprendre suffisamment d'informations avant de choisir un Pièces d'usinage CNC Fabricant sous contrat, cet article partagera trois choses importantes pour vous apprendre à trouver un fournisseur ou un partenaire commercial fiable.

  1. Analyser la concurrence des Usinage CNC marché

Pour comprendre qui est le leader sur le marché de l'usinage, quelle est la tendance actuelle sur le marché de l'usinage et comment les principaux fournisseurs sont positionnés sur le marché, vous obtiendrez une compréhension générale des fournisseurs potentiels. Sur la base de ces analyses, une base de données préliminaire des fournisseurs peut être établie. Bien sûr, cela prendra beaucoup de temps et d'efforts en raison de l'effet opaque des informations de l'industrie de l'usinage. Il est préférable d'utiliser la plate-forme B2B, la plate-forme elle-même a intégré un grand nombre de fournisseurs de haute qualité. Selon le type d'entreprise, le traitement des matériaux et d'autres informations pour filtrer les fournisseurs, vous pouvez considérablement économiser votre temps et vos efforts.

  1. Effectuer un dépistage préliminaire auprès des fournisseurs d'usinage CNC

Il est recommandé d'utiliser le formulaire d'enregistrement du statut de fournisseur standard uniforme pour gérer les informations fournies par les fournisseurs. En analysant ces informations, supprimez les fournisseurs qui ne conviennent pas à une coopération ultérieure, vous pouvez accéder à un répertoire d'inspection des fournisseurs.

  1. Inspection sur site des fournisseurs d'usinage

Si nécessaire, vous pouvez inviter le service qualité et les ingénieurs de processus à participer, ils apporteront non seulement des connaissances et une expérience professionnelles, mais une expérience de co-audit contribuera également à la communication et à la coordination internes. Dans l'étude sur le terrain, vous devez utiliser une carte de pointage unifiée pour évaluer et vous concentrer sur son système de gestion pour examen, comme les instructions d'exploitation, les enregistrements de qualité, les exigences sont exhaustives.

De plus, vous devez être parfaitement préparé avant la négociation et fixer un prix cible raisonnable, mais vous devez avoir des marges bénéficiaires raisonnables pour les fournisseurs.

Réalisez les trois choses ci-dessus, vous trouverez rapidement d'excellents fournisseurs d'usinage.

Cliquez sur Ici en avoir plus les blogs.

aluminium

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

How To Find A Reliable CNC Machining Parts Contract Manufacturer ?

It’s really important to learn enough information before you choose a CNC Machining Parts Contract Manufacturer, this post will share Three important things to teach you how to find a reliable supplier or business partner.

  1. Analyze competition of CNC Machining market

To understand who is the leader in the machining market, what is the current trend in the machining market and how the major suppliers are positioned in the marketplace, then you will get a general understanding of the potential suppliers. On the basis of these analyzes, a preliminary supplier database can be established. Of course, it will takes a lot of time and effort because of the machining industry information opaque effect. It is best to use B2B platform, the platform itself has integrated a large number of high-quality suppliers. According to the type of business, processing materials and other information to filter suppliers, you can greatly save your time and effort.

  1. Make a preliminary screening to CNC Machining suppliers

It is recommended to use the uniform standard supplier status registration form to manage the information provided by the suppliers. By analyzing this information, remove the suppliers that are not suitable for further cooperation, you can come to a supplier inspection directory.

  1. On-site inspection of machining suppliers

If necessary, you can invite the quality department and process engineers to participate, they will not only bring professional knowledge and experience, co-audit experience also will help internal communication and coordination. In the field study, you should use a unified scorecard to assess, and focus on its management system for review, such as operating instructions, quality records, requirements are exhaustive.

In addition, you must be fully prepared before negotiation and set a reasonable target price, but should have a reasonable profit margins for suppliers.

Realize the three things above, you will find excellent machining suppliers quickly.

Click Here to get more blogs.

aluminum

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Request quotes for your cnc machining project

Scroll to Top