par  Baide-cnc

17 mai 2017

Exigences relatives aux performances du matériau de l'outil lors de la coupe de matériaux difficiles

Les propriétés mécaniques, physiques et chimiques du matériau de l'outil et du matériau de la pièce doivent être raisonnablement adaptées, le processus de coupe peut être effectué normalement et une durée de vie plus longue est obtenue. Sinon, l'outil peut être brusquement usé et la durée de vie de l'outil sera raccourcie.

Selon les caractéristiques de coupe des matériaux difficiles à usiner, compte tenu de la particularité de la coupe, les propriétés suivantes doivent être prises en compte lors du choix des matériaux d'outils: (1) dureté et résistance à l'abrasion élevées; (2) haute résistance à la chaleur; (3) Force et ténacité. En outre, la coupe de matériaux difficiles doit également accorder une attention particulière aux deux points suivants: Premièrement, pour éviter le matériau de l'outil et le matériau de la pièce entre les éléments de l'affinité entre l'usure de l'outil causée par une usure accrue; Deuxièmement, selon le matériau de l'outil, le matériau de la pièce et d'autres conditions de coupe pour choisir la meilleure vitesse de coupe.

Nous contacter à OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

A propos de l'auteur 

Machines de précision Wuxi Baide

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd. est un fabricant de pièces usinées CNC, de pièces en tôle certifiées ISO9001, SEDEX. Vous aider de l'analyse de vos besoins à l'ingénierie et à la fabrication de vos idées de pièces.

Entrer en contact

Veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous et nous vous répondrons dans les 12H.

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd.

Fabricant de pièces usinées CNC, pièces de tôlerie certifiées ISO9001, SEDEX. Vous aider de l'analyse de vos besoins à l'ingénierie et à la fabrication de vos idées de pièces.

fabricant de pièces cnc certifié iso9001

by  Baide-cnc

May 17, 2017

Requirements for tool material performance when cutting difficult materials

The mechanical, physical and chemical properties of the tool material and the workpiece material must be reasonably matched, the cutting process can be carried out normally, and a longer tool life is achieved. Otherwise, the tool may be abruptly worn and the tool life will be shortened.

According to the cutting characteristics of difficult-to-machine materials, taking into account the particularity of cutting, the following properties should be considered when selecting tool materials: (1) high hardness and abrasion resistance; (2) high heat resistance; (3) Strength and toughness. In addition, the cutting of difficult materials should also pay special attention to the following two points: First, to avoid the tool material and workpiece material between the elements of the affinity between the tool wear caused by increased wear; Second, according to the tool material, Workpiece material and other cutting conditions to choose the best cutting speed.

Contact us to GET A FREE QUOTE

About the author 

Wuxi Baide Precision Machinery

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd. is a Manufacturer of CNC Machined Parts, Sheet Metal Parts certified by ISO9001, SEDEX. Help you from analysis of your needs to engineering and manufacturing your parts ideas.

Get in Touch

Please complete the enquiry form below and we will get back to you within 12H.

0 of 350
Drag and drop CAD drawing files here
or

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd.

Manufacturer of CNC Machined Parts, Sheet Metal Parts certified by ISO9001, SEDEX. Help you from analysis of your needs to engineering and manufacturing your part ideas.

certified-iso9001 cnc parts manufacturer