Traitement de tour CNC rectifiant les caractéristiques fondamentales

Meulage d'usinage de tour CNC les caractéristiques fondamentales sont:

  1. La puissance de broyage est élevée. Meule par rapport à la pièce pour une rotation à grande vitesse, généralement la vitesse de la roue atteint 35 m / s, environ 20 fois l'outil normal, la machine peut obtenir un taux d'enlèvement de métal plus élevé. Avec le développement de la nouvelle technologie de meulage, la puissance du meulage fait des progrès supplémentaires, dans certains processus ont remplacé le tournage, le fraisage, le rabotage, directement à partir du traitement d'ébauche.
  2. Peut obtenir une tolérance d'usinage de haute précision et une très faible rugosité de surface. Chaque grain abrasif coupant la couche de copeaux est très mince, a généralement plusieurs microns, de sorte que l'apparence peut obtenir une haute précision et une faible rugosité de surface. Habituellement précis jusqu'à IT6 ~ IT7, la rugosité de surface atteint 08-0,051xm; le meulage de haute précision peut être obtenu plus haut.
  3. La puissance de coupe est importante, la consommation d'énergie est importante. La meule est composée de nombreux tours CNC abrasifs, la distribution des grains abrasifs dans la meule est chaotique, coupant principalement à un angle de coupe négatif (-15 '- 85'), et la pointe a un certain rayon de cercle d'arc, et donc la puissance de coupe est importante, la consommation d'énergie de la machine est importante.
  4. Large gamme de traitement. L'abrasif de la meule a une dureté élevée, une stabilité thermique, non seulement peut être traité en acier non trempé, en fonte et en métaux non ferreux et d'autres matériaux, mais peut également traiter l'acier trempé, toutes sortes d'outils de coupe et des machines-outils dures telles que haute matériaux de dureté.
  5. Flexibilité élevée. Le remplacement du logiciel d'application peut facilement être remplacé dans une certaine plage allant du traitement d'une pièce au traitement d'une autre pièce, ce qui réduit considérablement le temps de réglage de l'équipement et de préparation de la production.
  6. Terminez l'opération de la machine et le processus d'automatisation.

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd offre aux clients de toutes tailles complets services de fabrication de métaux personnalisés avec des processus uniques.

meulage CNC

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

CNC lathe processing grinding the fundamental characteristics

CNC lathe processing grinding the fundamental characteristics are:

  1. Grinding power is high. Grinding wheel relative to the workpiece for high-speed rotation, usually wheel speed reach35m / s, about 20 times the normal tool, the machine can get a higher metal removal rate. With the development of grinding new technology, the power of grinding makes further progress, in some processes have replaced the turning, milling, planing, directly from the rough processing.
  2. Can get high precision machining tolerance and very low surface roughness. Each abrasive grain cuttingoff the chip layer is very thin, usually has several microns, so the appearance can get high precision and low surface roughness. Usually accurate up to IT6 ~ IT7, surface roughness reach to08-0.051xm; high precision grinding can be achieved higher.
  3. Cutting poweris large, energy consuming is much. The grinding wheel is composed of a lot of abrasive CNC lathes, the distribution of abrasive grains in the grinding wheel is chaotic, cutting mostly at negative rake angle (-15 ‘- 85’), and the tip has a certain circle Arc radius, and thus cutting power is large, machine energy consuming is much.
  4. Wideprocessing range. Grinding wheel abrasive has high hardness, thermal stability, not only can be processed non-hardened steel, cast iron and non-ferrous metals and other materials, but also can processing hardened steel, all kinds of cutting tools and hard machine tools such as high hardness materials.
  5. High flexibility. Replacement of the application software can easily be replaced within a certain range from the processing of one part to the processing of another part, which significantly reduces the equipment adjustment and production preparation time.
  6. Complete the machine operation and the process of automation.

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd offers customers of all sizes complete custom metal fabrication services with unique processes.

cnc grinding

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Get Free Quote

Tell us your requirement to get free sample