Traitement de surface anti-corrosion des fixations, il vaut la peine d'être collecté!

Les éléments de fixation sont les composants les plus courants des équipements mécaniques et leur fonction est également très importante. Cependant, la corrosion des fixations lors de l'utilisation est le phénomène le plus courant. Afin d'éviter la corrosion des fixations lors de l'utilisation, de nombreux fabricants prendront traitement de surface après la production, quelles méthodes de traitement de surface peuvent améliorer les fixations pour éviter le phénomène de corrosion? Il existe quatre méthodes principales de traitement de surface pour éviter la corrosion des fixations.

  1. galvanoplastie

Galvanoplastie de pièces standard, cette méthode consiste à mettre les pièces standard dans la solution métallique, puis à laisser la surface des pièces standard recouverte d'une couche de métal par courant, il y a de nombreux effets sur cette couche de métal, par exemple, on peut selon certains rôles différents pour sélectionner certains métaux de revêtement différents. Généralement, les fixations en fer sont protégées contre la corrosion par galvanisation.

  1. traitement thermique

Prenez le traitement thermique des pièces standard, il existe certaines pièces standard, par exemple, les vis de forage nécessitent une couche de surface plus dure. Par conséquent, les vis autoperceuses peuvent être traitées thermiquement pour garantir que les vis de forage ont une dureté suffisante.

  1. placage mécanique

Le placage mécanique des pièces standard permet aux particules métalliques d'être soudées à froid aux pièces standard pour assurer certains des effets des pièces standard. Le placage mécanique et la galvanoplastie sont fondamentalement similaires, sauf que nous utilisons des méthodes différentes. On peut dire que le résultat est le même.

  1. la passivation de surface

Pour la passivation des pièces standard, la passivation a principalement deux fonctions. L'une consiste à renforcer la dureté des pièces standard et l'autre à réduire considérablement l'oxydation des pièces standard.

Nous pouvons choisir la méthode de traitement de surface la plus appropriée en fonction des besoins spécifiques. De cette manière, l'attache peut jouer un meilleur rôle lors de l'utilisation.

Traitement de surface anti-corrosion des fixations

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

Anti-corrosion surface treatment of fasteners, it is worth collecting!

Fasteners are the most common components in mechanical equipment, and their function is also very important. However, corrosion of fasteners during using is the most common phenomenon. In order to prevent corrosion of fasteners during using, many manufacturers will take surface treatment after the production, which surface treatment methods can improve the fasteners to prevent corrosion phenomenon? There are four main surface treatment methods to prevent corrosion of fasteners.

  1. electroplating

Electroplating standard parts, this method is to put the standard parts into the metal solution, and then let the surface of the standard parts covered with a layer of metal by current, there are many effects on this layer of metal, for example, we can according to some different roles to select some different coating metals. Generally iron fasteners are protected against corrosion by galvanizing.

  1. heat treatment

Take heat treatment of standard parts, there are some standard parts, for example, the drill screws require a harder surface layer. Therefore, the self-drilling screws can be heat treated to ensure that the drill screws have sufficient hardness.

  1. mechanical plating

The mechanical plating of the standard parts allows the metal particles to be cold-welded to the standard parts to ensure some of the effects of the standard parts. Mechanical plating and electroplating are basically similar, except that we use different methods. The result can be said to be the same.

  1. the surface passivation

For passivation of standard parts, passivation mainly has two functions. One is to strengthen the hardness of standard parts, and the other is to make the oxidation of standard parts greatly reduced.

We can choose the most appropriate surface treatment method based on the specific needs. In this way, the fastener can play a better role in use.

Anti-corrosion surface treatment of fasteners

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Request quotes for your cnc machining project

Scroll to Top