À propos de nous

Pas seulement un fournisseur de pièces personnalisées, mais un partenaire commercial précieux

Contrairement à beaucoup d'autres dans le "Pièces usinées CNC de précision«Industrie, nous ne sommes pas simplement installés dans une zone de confort. Nous ne sommes pas simplement Atelier d'usinage CNC, nous comprenons que nos clients attendent et ont droit à bien plus.

Comment pouvons-nous être fournisseur de Moyeu de roue pour Racing Cycle aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et les entreprises militaires américaines?

Nous faisons pièces personnalisées avec cinq concepts clés.

Atelier

Sans défaut

Au fil des ans, nous avons acquis la réputation d'être l'entreprise qui gère les tâches difficiles que personne d'autre ne veut faire. Notre détermination constante à produire des pièces et des composants sans défaut a fait de notre équipe des experts en résolution de problèmes. C'est la raison fondamentale pour laquelle nous pourrions apporter une contribution aux Jeux Olympiques.

Contrôle de qualité

Nous avons des prix compétitifs et nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Nous fournissons une certification à chaque étape pour la conformité et pour répondre aux spécifications. les pièces qui sont bien conçus et usinés à partir de bons matériaux durent plus longtemps que les produits bon marché et sont plus rentables à long terme. Grâce à la formation initiale et à la formation régulière, notre Personnel avoir un sens aigu de la qualité.

Livraison

Vous recevez votre commande à temps, dans son intégralité et selon les spécifications.

Processus multiple

Fraisage CNCTournage CNCEmboutissage de métalFabrication de tôles processus pour répondre à vos commandes.

Service client

4 directeurs de service à la clientèle expérimentés vous servent en 24 heures 7 jours. Nous nous efforçons d'être aussi accessibles et communicatifs que «votre atelier d'usinage local». Nous sommes disponibles lorsque vous avez besoin de nous. Nous contacter par chat en ligne, Appels téléphoniques ou E-mail.

Machine d'essai
Français

Obtenez un devis gratuit

Dites-nous votre exigence pour obtenir un échantillon gratuit

About us

Not Just a Custom Parts Supplier, but a Valued Business Partner

Unlike many in the “Precision CNC Machined Parts” industry, we have not simply settled into a comfort zone. We are not merely CNC Machine Shop, we understand our customers expect and are entitled to so much more.

How can we be supplier of Wheel Hub for Racing Cycle in 2012 London Olympic Games and America Military Enterprises ?

We make custom parts with five key concepts.

Workshop

Zero Defects

Over the years, we’ve developed a reputation for being the company that handles the difficult jobs nobody else wants to do. Our ongoing determination to produce parts and components with zero defects has turned our team into expert problem solvers. That’s the basic reason why we could make a contribution to Olympic Games.

Quality Control

We are competitively priced and we do not compromise on quality. We provide certification at every stage for compliance and to meet specification. Parts that are designed well and machined from good materials outlast cheaply made products and are more cost-effective in the long run. Through Induction training and Regular training, our staff have strong sense of quality.

Delivery

You get your order on time, in full and to specification.

Mutiple Process

CNC millingCNC turningMetal stampingSheet metal fabrication process to meet your orders.

Customer Services

4 experienced Customer Service Executives serve you in 24 hours 7 days. We strive to be as accessible and communicative as ‘your local machine shop’. We’re available when you need us. Contact us by Online chat, Phone calls or Email.

Test Machine

Request quotes for your cnc machining project

Scroll to Top